Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poemement moua
18 juin 2004

Elle

Elle

L'obscurité, l'atmosphère

Allongée par-terre,

Je la cherche, Elle.

Celle qui fera taire

 

Les voix dans ma tête,

Celle qui répètent et s'entêtent

Pour m'expliquer l'impossible

Ce qui me paraît inaudible

 

Elle qui me tirera

De cette nuit là

Où je suis seule

Et où j'ai besoin d'ailes

 

Pour m'envoler et oublier

Que tout n'est pas

Comme je l'aurais souhaité

Simple et posé à tout jamais

 

Il n'y a qu'elle qui m'aidera

Elle, au moins, elle me soutiendra

Et je ne serais plus jamais là,

A me demander pourquoi

 

Elle ne vient pas vers moi

On s'aimera et on acceptera

De s'écouter et de s'aider

Pour que l'on ne se sépare jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salou c charlotte (de millau)<br /> Tes poémes y sont géant je lé kiffes a fond j'pourré passé mes journées a les lires alors tarretes pô (rien keu pour moua)lol tva me prendre pour une folle<br /> allez jarete de te polluer ta boite et te fait des gros bisoussssssssssssssss<br /> a++++++<br /> chlotte
poemement moua
Publicité
Publicité