Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poemement moua
18 juin 2004

Abominable moi

Abominable moi

Abominable moi,

J'ai trop pensé à toi,

Trop peut-être pas,

Mais mal en tout cas.

 

J'ai pensé à t'ignorer

A oublier ta beauté,

Et même à ne plus t'aimer

Jusqu'à te détester.

 

Tout ça pour une petite histoire

Qui restera dans nos mémoires

Une histoire qui nous a fait croire

Que nous étions ensemble par le pire des hasards.

 

Je regrette mes mots.

J'accepterai tes défauts,

Je ne ferai plus rien dans ton dos,

Je ne penserai plus aux propos

 

Qui nous opposent,

Et toutes les choses ,

Qui font qu'entre-nous tout n'est pas rose

Je me remettrai en cause.

 

Je t'aime, tu es ma sœur,

Sans toi, plus rien n'a de valeur

Tu soignes mes soucis et mes peurs,

Tu guéris mes chagrins et mes douleurs,

 

Par ta présence et ton odeur,

Par ta beauté et ta pâleur,

Par tes yeux, ton visage de fleur,

Par tes câlins et ta douceur.

Publicité
Publicité
Commentaires
poemement moua
Publicité
Publicité