Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poemement moua
18 juin 2004

Songes de nuit

C'est la seule chanson que j'ai écrite, tout le reste c'est des poèmes...

 

Songes de nuit

Une nuit, où tout semblait paisible,

Cette nuit j'ai tenté l'impossible

Et je marchais je marchais

Pour te retrouver

Je marchais je marchais

Vers cette ligne qui me narguait

Je ne pouvais me retourner

Pour ne pas entendre ces voix

Qui me susurraient tout bas

Retourne toi

Retourne-toi.

Là bas les étoiles brillaient

Et les étoiles m'appelaient

Et me chuchotaient tout bas

Ne les écoute pas

Débats toi

Elle t'aime toi aussi en secret

Vous seriez l'Amour parfait

Mais elle est triste

Et tu résistes

Ne retiens pas tes sentiments

Ils te guideront sûrement

Mais attends

Et sois patient

L'amour et lent

Et n'aboutit

Que si les deux êtres sont épris

Alors oublies.

(Changement de thème, plus lent, plus « planant »)

Oublies tout ce qui fait,

Que sans cesse, tu te blesses,

Ne te remets plus en question,

Ce n'est pas la solution. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben comme quoi ya pas que les poèmes que tu sais ecrire ! Franchement c'est vraiment bien !
poemement moua
Publicité
Publicité