Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poemement moua
10 octobre 2004

Tu t'en va

Tu t'en va

Je n'ai jamais réussi à exprimer ce que je ressens
Envers toi, tous ces sentiments sans noms
Te parler ne me vient m
ême plus à l'iée,
T'
écrire c'est fini, je n'y pense plus.

Te penser, ne sert à rien,
Te regarder, ne rime
à rien,
T'entendre ne fait qu'enfoncer un peu plus
La tristesse dans ma chaire.

Comme si tes ongles, forts, durs,
Pétraient chaque jour dans ma peau,
Pour aller y chercher l'amertume,
Et la jalousie
étouffé

Tes mains, qui me touchent,
Ne sont là que pour me dégoûter un peu plus,
Tes paroles ne sont plus les m
êmes,
Ton corps n'est plus mien.

Je t'ai rendu aux autres,
Je m'étais isolée avec toi, trop longtemps,
Puis le monde s'effondre quand tu n'es plus l
à,
Comme une tornade dans mon c
œur

Tu t'en vas.

Publicité
Publicité
Commentaires
poemement moua
Publicité
Publicité