Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poemement moua
1 septembre 2004

No title

Dans un champ, la nuit où l'on s'est quittés,

Je déambulais, perdue dans mes pensées,

J'étais seule, et pourtant, quelque chose m'invitait à penser le contraire.

Quelque chose, quelqu'un, peut importe.

         Je n'étais plus seule.

 

Le vent soufflait dans les arbres,

Faisant ainsi frissonner leurs feuilles

Créant d'inquiétantes formes à terre.

La lune me regardait.

         Je n'étais plus seule.

 

Sa lumière froide semblait dominer mon être,

Ses formes murmurer ton nom.

Pour me narguer, pour me rappeler ton visage,

Pour me rappeler à la cruelle réalité.

         Je n'étais plus seule.

 

De ses griffes, elle m'arrachait à mes espoirs,

M'inquiétait par sa forme indistincte,

M'attachait à ses rayons trompeurs,

Puis lâchait prise, au Petit Matin.

         J'étais seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
poemement moua
Publicité
Publicité